AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madame Marguerite Constance Eugénie de La Baume

Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite de La Baume
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Madame Marguerite Constance Eugénie de La Baume   Ven 8 Aoû - 18:12

"Bonjour et Bienvenue dans la compagnie Air France. Vous vous engagez pour le vol 826 au départ de Paris et à destination de Sydney . Mais avant de monter dans l'avion, veuillez nous présenter un passeport et votre billet d'avion afin que nous controlions votre identité."


VOTRE PASSEPORT :

  • PHOTO D'IDENTITE :
  • NOM : de La Baume ( née Merteuil )
  • PRENOMS : Marguerite, Constance, Eugénie
  • AGE : 64 ans ( bien conservée hein fumeur )
  • DATE DE NAISSANCE : 22 octobre 1943
  • LIEU DE NAISSANCE : France, Paris
  • ADRESSE : Paris ( bien qu'elle ai de nombreuses résidences partout en France, elle n'a jamais pu se résoudre à quitter vraiment Paris )
  • TAILLE : 168 cm
  • POIDS : 65 kg
  • COULEURS DES YEUX : Marrons
  • SIGNES DE RECONNAISSANCE :


MAIS NOUS SOMMES CURIEUX. NOUS VOULONS EN SAVOIR PLUS. ALORS PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS...

  • HISTOIRE : Marguerite Merteuil est née le 22 Octobre 1943. Elle aurait du naître le 31 vu sa vraie nature : elle est un vraie monstre Twisted Evil . A peine sortie du ventre de sa chère mère, elle énervait tout le monde par ses cris. Elle ne cessait d'hurler, si bien qu'elle devenait rouge et faillit s'étouffer. Imaginez un beau bébé tout rose qui faisait déjà sa loi dans une de ces cliniques privées et très huppées de Paris.
    Et de toute sa vie, Marguerite n'a jamais cessé de taper sur le système des gens. Elle a toujours été insupportable. Descendante de la vieille noblesse française ( les royalistes de la Révolution ), les Merteuil avaient un château aux bords de la Loire où ils passaient toutes leurs vacances. Marguerite avait bien entendu une nourrice, comme tous les siens :sarcastic:. Sauf que Marguerite en changeait souvent. Il n'était pas rare de les voir démissioner, à bout de nerfs. Marguerite était capable de faire détester les enfants aux autres. Colérique, capricieuse elle avait tout de la sale gosse attitude insupportable. A l'école elle était bonne élève et était bien sûr à la tête de son groupe d'amis et redouter. Personne n'osait lui tenir tête. Elle faisait sa loi comme on dit. Et dès que quelqu'un était considéré comme un obstacle dans ses plans, elle l'éliminait en l'humiliant.
    On aurait pu justifier son caractère à l'enfance. Mais loin de changer, sa méchanceté augmenta avec l'adolescence. Marguerite passa son bac littéraire mention très bien. Mais elle n'avait pas vraiment de projets professionnels. Tout ce qu'elle voulait c'était se la couler douce avec son petit monde et profiter de la vie et des plaisirs. Ce n'était pas aux gouts de ses parents. Alors Marguerite conssentit à rentrer dans la Fac de Langue. Elle devint professeur d'anglais à 24 ans. C'était un job qui lui convenait : pas trop de boulot, peu d'heures, beaucoup de vacances...
    Et puis vint le temps de se marier. Quelle homme voudrait d'une pareille femme ? Eh bien énormément. Tout le monde la voulait, parce qu'elle était très belle ( un point assez important xD ) et qu'elle semblait inaccessible. Vous pensez bien qu'un être comme elle ne tombe pas amoureux. Elle choisit son époux parmis ses nombreux prétendants. Elle avait des critères spéciaux : qu'il soit fortuné, beau, et que son nom de famille soit portable et aille bien avec Marguerite. L'élu était très content. Leur mariage fut heureux les quelques premiers mois. Et puis Marguerite se montra désagréable comme toujours. Elle tomba enceinte et accoucha de sa première fille. Le couple bien qu'il ne s'entendait pas, ne divorça pas. La raison reste un mystère pour tout le monde. Peut-être pour l'image ? Pour la fortune ? Pour les enfants ? Peut-être qu'ils se sont toujours aimés sans se le dire... Ou peut-être qu'ils n'avaient pas le courage de se disputer chaque centime ?
    Marguerite accoucha également d'un fils puis d'une dernière fille. Trois enfants, c'était suffisant merci =O. Personne n'aurait misé une poussière sur Marguerite et son affection maternelle. Et pourtant elle se comporta en mère admirable et exemplaire. Elle aimait ses enfants plus que tout, c'était sa joie, sa fierté. Ses bonnes actions dans la vie. Car il est clair que ce sont les choses les plus gentilles qu'elle ai jamais faites.
  • CARACTERE : Imaginez Blair/Olivia Waldorf dans quelques années... Eh bien c'est Marguerite ! Comme dit précédament dans son histoire, Marguerite a eu la chance de naître ( mais elle ne s'en rend pas vraiment compte... ) dans une riche famille. Elle a été dans les meilleures écoles privées du pays et a beaucoup voyager dans le monde. Pour dire, dans sa jeunesse, elle n'a jamais passé ses vacances à Paris. Maintenant qu'elle est retraitée c'est autre chose... Le mot qui qualifierait le plus Marguerite est cruelle. Quelle mot est plus noble que celui-ci ( dixit Les liaisons dangereuses ) Si Marguerite était un animal, elle serait le serpent. Le même que dans la bible, rusé, pervers et sans limite. Le malheur des uns fait son bonheur. Marguerite est celle qui dans les restaurants les plus chics, renvoie trois fois son assiette en cuisine en lui trouvant un riddicule défaut, ou bien fait exprès d'y glisser un de ses cheveux sarcastic, c'est elle qui, dans les boutiques de luxe, annonce aux couturières qui retouchent les vêtements, que l'habit est mal taillé, le tout dit droit dans les yeux avec un sourire carnassier. C'est également elle qui vous piétine le pied et vous lance un regard noir en vous priant de vous excuser.
    Marguerite était une sale petite gosse de riche pourrie gâtée. Maintenant plus âgée, elle est devenue Satan en personne.
    C'est l'exemple type de la vieille aigrie qui trouve toujours quelque chose à redire ou à se plaindre. Elle n'a aucune considération en personne, à part pour ses enfants et ses petits-enfants.
    Elle est moqueuse et la méchanceté gratuite, ça la connait. Elle ne peut rentrer dans une conversation sans lancer une phrase blessante. Et elle trouvera toujours votre point faible, votre talon d'Achille.
    Car Marguerite est intelligente, et elle emploie son intelligence pour faire le mal. Si vous êtes important dans la société, elle se montrera courtoise envers vous. Détrompez-vous, ce n'est que de l'hypocrisie. Elle sera la première à lancer la pire rumeur sur vous, ou sur vos proches et vous descendra jusqu'à ce que vous entriez dans une clinique privée pour dépression.
    Marguerite apparait souvent dans le magasine Gala, elle organise des fêtes pour des associations ou des oeuvres de qualité. Sur le papier elle parrait parfaite et touchée pour les causes humanitaire. Ce n'est bien sûr qu'une façade.
    Imaginez donc la en professeur ! Elle faisait peur aux élèves, certains refusaient même d'entrer dans la classe. Elle les taillait, les critiquait et les humiliait ouvertement. Elle n'avait qu'un mérite : celui de les noter en toute impartialité.
    Et vous croyez sincèrement que le fait d'atterir sur une île déserte va changer sa nature ? Il lui en faudrait bien plus. Marguerite est loin d'être un cadeau...
  • PROFESSION : Retraité ( enfin elle a pris sa pré-retraite sarcastic ) Ex Pofesseur d'Anglais
  • VOYAGEZ-VOUS SEUL ? Oui, Madame de la Baume voyageait seul, son mari n'ayant pu venir car il avait d'autres obligations

  • SI OUI, AVEC QUI ?
  • LA RAISON DU VOYAGE : Marguerite allait rendre visite à sa fille aînée qui s'est mariée avec un Australien ! Un Australien vous imaginez =O ! A peu près 3 fois par an, Marguerite va en Australie où elle passe deux semaines avec sa fille chérie et ses adorables petits-enfants qu'elle couvre de cadeaux love
  • DANS QUELLE PARTIE DE L'AVION VOYAGEZ-VOUS ? Première classe soleil , elle n'est pas du genre à se mêler à la populace =O donc elle était à l'avant de l'avion
  • LANGUE(S) PARLE(ES) : Marguerite parle le français étant donné qu'elle est Française sarcastic, mais elle parle également l'anglais vu qu'elle était prof d'anglais ( vaut mieux qu'elle se débrouille dans cette langue vu sa profession lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madame Marguerite Constance Eugénie de La Baume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Madame Duvivier a-t-elle un programme de gouvernement ?
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu [HJ] :: Embarquations :: Passeports en règle-
Sauter vers: