AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roz Scarlett \

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Roz

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous, en bref.
Profession : petite fille
Langue(s) parlée(s) : Anglais.
Etat : se croit dans un film

MessageSujet: Roz Scarlett    Mar 19 Aoû - 15:19

"Bonjour et Bienvenue dans la compagnie Air France. Vous vous engagez pour le vol 826 au départ de Paris et à destination de Sydney . Mais avant de monter dans l'avion, veuillez nous présenter un passeport et votre billet d'avion afin que nous controlions votre identité."



VOTRE PASSEPORT :

  • PHOTO D'IDENTITE :

  • NOM : ROZ
  • PRENOMS : Scarlett,Melany,Suellen( Les parents ont adorer Autant en Emporte le vent )
  • AGE : 5 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 24 Decembre 2002
  • LIEU DE NAISSANCE : Perth, Australia
  • ADRESSE : PERTH
  • TAILLE : 110 cm
  • POIDS : 16 Kilos
  • COULEURS DES YEUX : Bleu clair
  • SIGNES DE RECONNAISSANCE : Impossible de se tromper, sur la photo c'est bien elle,ses yeux d'un bleu qui n'appartient qu'aux ROZ. Et puis ses petites oreilles légerment décolée,ses cheveux blonds,son teint légerment blanc, cette bouille d'ange et son sourire espiègle.
    Elle n'a pas encore de signes particulier(encore trop petite) a part le grain de beauté au milieu du dos.




MAIS NOUS SOMMES CURIEUX. NOUS VOULONS EN SAVOIR PLUS. ALORS PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS...

  • HISTOIRE :

    « Micky… Je suis enceinte !!! » Avoue Janice a son Mari, les cheveux en bataille et un enfant de deux ans dans les bras. Elle a l’air fatiguée de grosse cernes sous les yeux, et Nelly sa petite fille était en pleurs battant des bras en les envoyant en pleins la figure de sa si chère mère. Janice et Mike c’était marier trois ans plutôt. Un beau Mariage, même une célébrité y avait assisté, un cousin Eloigné de Janice, sa mère avait remué ciel et terre pour pouvoir le contacter, pour avoir le plaisir de s’en vanter, et bien sur que pour le mariage de sa chère fille unique fasse la une des journaux people. Ils ont bien commencé leurs vies de couple. Mike avait reçu l’héritage de sa grand-mère une grande maison. Mike travaille dans l’immobilier, tandis que Janice écrit des articles dans une revue culinaires. Ils vivent un amour fou, et quelques mois plus tard Nelly les combles de bonheur. Une joie immense pour toute la famille." Enfin ma première petite fille, Il était tant". Réplique la mère de Janice. Janice a 25 ans au moment de la naissance de sa fille, mais pour sa mère c’est très taaard. Elle l’avait eu à 20 ans. Et avait passé sa vie à l’étouffer. Les joies de la maternité et tout le tralala. Mais voilà un enfant ce n’est pas si Idyllique que ça. Sa pleure, sa crie, sa bouffe toutes les deux heures, occupe l’esprit toute la journée quand on n’est pas a ses côtés. Enfaite une horreur. Mais trop tard, Nelly était déjà là, et personne ne leurs avait dit qu’ils vivraient un calvaire. Janice du s’arrêter de travailler, elle ne faisait plus rien de bon dans sa boite. Et devint très vite fatiguée, dépasser par les événements. Mike et Janice ne voyaient plus d’amis comme avant. Et profitait a fond des peu de moments d’intimités qu’ils leurs restaient quand Nelly dormait. Trop de fierté pour avouer qu’ils étaient au bout du rouleau. Ils se tartinaient tout les deux d’anticernes et affichait un sourire a la Colgate Non, non, Nelly est charmante on se débrouille très bien.
    Nelly grandit, Nelly comprend vite. Je pleure, je crie, je m’égosille, j’obtiens ce que je veux.
    A cause d’une petite fille très perspicace. Mr&Mme ROZ n’en pouvait plus. Pas de nany a la maison. Pas de belle-mère H-24. Nous deux et le monstre en culotte courte et puis c’est tout. Se disait le couple pour se rassurer. Le temps passe mais ce n’est pas fameux, Nelly est infecte. Janice est de nouveau enceinte. Mike lui répond : "Oh nooon !"
    Cette femme qui était en face de lui, n’étais pas celle qu’il avait épousé. C’était une mère de famille débordé, habillé avec des fringues inchangées depuis trois jours. Des petits kilos en trop, mais bon se n’était pour lui déplaire. Janice était toujours fatiguée quand il rentrait du boulot. Il mangeait surgelé depuis que Nelly était arrivée alors qu’elle cuisinait si bien avant. Avant tout les semaines ils allaient au cinéma, se faisait un restaurant et des bonnes petites soirées entre potes. Maintenant c’était des coups de fil a voix basse pour ne pas réveiller bébé, des location de DVD même pas regarder tellement ils étaient crevés. Elle annonçait tout de go qu’elle était enceinte. Ils n’arrivaient pas a gérer un enfant, alors deux.
    Mais voilà, Janice devenait de plus en plus radieuse pour sa seconde grossesse, elle le vivait bien, même si elle appréhendait l’après accouchement. D’un commun accord ils décidèrent d’envoyer Nelly au jardin d’enfant, de ressortir comme avant. De faire garder la petite par leurs parents. Mike réduisit ses heures de travail et allait même chercher sa fripouille à la crèche.
    Et Hoop, le 24 Décembre pendant que Janice sortait la dinde du Four elle perdit les eaux. Nelly avait deux ans, et avait hâte de voir la tête du Bébé. Et puis Voilà Scarlett est née. Un beau bébé, la naissance produisit l’effet inverse sur Nelly, elle devint attentive, curieuse et calme devant ce s jolie bébé. Janice et Mike acceptèrent l’aide de la famille. Et tout ce passa dans le meilleur des mondes. Ils devinrent des parents modèles. Leurs deux petites filles étaient adorables, deux petites blondes aux yeux bleus. Nelly travaille bien, Scarlett est très vive. Ils partent en vacances tout les ans, dans un pays encore inconnus pour eux. Et vivent dans une parfaite Harmonie.
    Cette année leurs destination était la France, Paris plus précisément, ils y sont resté un mois pour bien s’imprégné de leurs habitudes. Les filles s’amusaient comme des folles au Jardin du Luxembourg en mangeant de bon croissant. Ils prirent l’avion pour rentrer enfin chez eux, une halte en Chine et c’est repartit, sauf que voilà, un drame une secousse, des cris et puis BAMMM. Le sable… l’eau la mer. De cette belle petite famille ne survit QUE Scarlett. Elle ne sait pas réellement ce qui se passe. Elle croit qu’ils jouent dans un film. Ses parents et sa sœur son surement pas loin en train de la regarder jouer fabuleusement bien.



  • CARACTERE :


    Scarlett est une petite fille espiègle, c'est-à-dire qu’elle va a deux cents a l’heure, elle s’émerveille d’un rien. Rit de tout, de son petit rire enfantin qui charme tout le monde autour d’elle. Scarlett est aussi très malicieuse et curieuse, elle s’intéresse à tout. Ecoute tout ce que disent les grandes personnes quand ils emploient un ton qui fait frémir de peur les enfants, et est experte quand il s’agit de lire sur les lèvres, alors si vous êtes Anglais que vous avez un secret, faite attention Scarlett est peut-être dans les parages. Mais comme tout enfants Scarlett a aussi des défauts. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, et ne se gène pas malgré sa petite taille de le faire remarquer. Parce qu’il faut savoir qu’un enfant est bien plus observateur que n’importe qui. Il Observe, analyse et questionne, parce que l’enfant aime avoir des réponses concrète, et déteste les réponses maigres ou ceux qui font semblant de ne pas avoir entendu. Alors pour le bien de vos oreilles n’oubliez pas de répondre a ses questions au risque de l’entendre toute la journée vous parlez en chantant en ayant pour micro sa petite chaussure rouge. En commentant tout ce que vous faites. Bref, elle deviendra vite une petite peste.
    Scarlett est aussi très sensible a la tristesse que peuvent dégager les personnes qui l’entourent. Quand sa mère était « triste » avec sa sœur elles allaient lui faire un gros câlin et d’un seul coup son souci s’envolait. Scarlett en déduis qu’un câlin envole un gros chagrin. C’est une petite fille très affectueuse.
    Elle est aussi têtue et ce qu’elle a dans la tête elle le garde, le chantage ne fonctionnera pas avec elle. Non, rien de rien. Elle a décidée que le crash était un tournage d’un film, elle y croit dur comme fer. Ses parents ne sont pas morts, ils jouent la comédie, sa sœur aussi. Les autres jouent bien d’ailleurs. Elles les envient de rester Immobiles aussi longtemps.
    Mais allez annoncer a une fillette de 5 ans que ce n’est pas un jeu….



  • PROFESSION : Scarlett est la meilleure quand il sagit d'embeter sa soeur,et de faire rire ses parents. Elle ecxelle dans la profession de Little Girl, et pour le moment c'est suffisant soleil
  • VOYAGEZ-VOUS SEUL ? Non
  • SI NON, AVEC QUI ? Elle voyage avec ses parents et sa grande soeur.
  • LA RAISON DU VOYAGE : Ils étaient en France pour leurs vacances Annuelles. Ils ont visité Paris.
  • DANS QUELLE PARTIE DE L'AVION VOYAGEZ-VOUS ? Les parents de Scarlett avaient décidé pour leurs bien-être de voyager en première classe lors de leurs retour en Australie.
  • LANGUE(S) PARLE(ES) : Scarlett ne parle que l'Anglais.


Dernière édition par Scarlett Roz le Mar 19 Aoû - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethel Descartes
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous, en bref.
Profession : Hôtesse de l'air
Langue(s) parlée(s) : Français ( parfaitement ), anglais ( très bien ), italien ( bon niveau )
Etat : Perdue, troublée mais surtout blessée à la jambe droite

MessageSujet: Re: Roz Scarlett \   Mar 19 Aoû - 15:54

you're my scarlet rooooseee nux (L)

Welcome here little girl =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capucine Holland
Supervisor
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous, en bref.
Profession : Hôtesse de l'air
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Japonais
Etat : En pilotage automatique.

MessageSujet: Re: Roz Scarlett \   Mar 19 Aoû - 20:38

Bienvenue ici Little Scarlett, si tu as un souci n'hésite pas à venir voir Tata Capucine love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Roz Scarlett \   Mar 19 Aoû - 22:55

Bienvenue mademoiselle Roz jap

Toutes mes condoléances pour votre famille.

Vous avez atterit dans la Jungle. Vous pouvez dès à présent poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vol-826.forumactif.org
Scarlett Roz

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous, en bref.
Profession : petite fille
Langue(s) parlée(s) : Anglais.
Etat : se croit dans un film

MessageSujet: Re: Roz Scarlett \   Mar 19 Aoû - 22:57

Merci les Hotesses de l'air superbelles.

Le maitre du Jeu, merci à VOUUUS. Ses parents sont pas morts, ils jouent la comédie.

Coool, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Tyler

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous, en bref.
Profession : stewart
Langue(s) parlée(s) : français, anglais, italien, allemand
Etat : troublé, un peu amoché, mais entier

MessageSujet: Re: Roz Scarlett \   Mar 19 Aoû - 23:19

c fou ce que les enfants peuvent se faire comme film lool...je veux pas te démoraliser Scarlett, fais comme si t'avais rien entendu Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ario Priceals
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous, en bref.
Profession : Cuisinier
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Egyptien.
Etat :

MessageSujet: Re: Roz Scarlett \   Mar 19 Aoû - 23:47

Bienvenue Gamine :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roz Scarlett \   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roz Scarlett \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Scarlett Reed [Validée]
» Scarlett O'Neil. ?
» Erza Scarlett, "La reine des fées"
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu [HJ] :: Embarquations :: Passeports en règle-
Sauter vers: