AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passager N° 103

Aller en bas 
AuteurMessage
Ario Priceals
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous, en bref.
Profession : Cuisinier
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Egyptien.
Etat :

MessageSujet: Passager N° 103   Ven 8 Aoû - 0:27

"Bonjour et Bienvenue dans la compagnie Air France. Vous vous engagez pour le vol 826 au départ de Paris et à destination de Sydney . Mais avant de monter dans l'avion, veuillez nous présenter un passeport et votre billet d'avion afin que nous controlions votre identité."



VOTRE PASSEPORT :

  • PHOTO D'IDENTITE :

  • NOM : Priceals
  • PRENOMS : Ario, Joseph, Ulysse
  • AGE : 35 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 5 Mai 1973
  • LIEU DE NAISSANCE : France, Rochefort
  • ADRESSE : Paris
  • TAILLE : 180 cm
  • POIDS : 80 Kg
  • COULEURS DES YEUX : Vert Emeraude
  • SIGNES DE RECONNAISSANCE :Tatouage à l'arrière du bras gauche representant les paroles d'une chanson écrite par les Beatles. Tâche de rousseur sur le visage. Gaucher et Végétarien.


MAIS NOUS SOMMES CURIEUX. NOUS VOULONS EN SAVOIR PLUS. ALORS PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS...

  • HISTOIRE :
    5 Mai 1973 un cri se fait entendre, Ario Joseph Ulysse vient de sortir des entrailles de sa mère, il pèse 350g et mesure 53 cm. C’est le plus beau bébé de la Clinique s’exclame Mme Héria priceals. Et Amon approuve Immédiatement les paroles de sa mère. Tandis que Mr Edouard Marchal est à l’ instant même en train de courir partout pour savoir où se trouve sa femme. Edouard Marchal est un homme bon et généreux, il est menuisier a Rochefort et a rencontrer Héria lors d’un voyage touristique en Egypte. Quelques mois plus tard il y retourna pour lui demander sa main, son visage, son odeur, son sourire et ses beaux yeux ne quittait pas un instant son esprit. il avait a ce moment là 25 ans, Héria accepta de le suivre en France, cependant elle refusa de porter le nom de son Mari, parce qu’elle tenait a ses origines et que malheureusement sa propre mère n’avait eu que des filles ( 6 ) . Elle apprit rapidement la langue française, et s’accommoda sans difficulté a leurs modes de vie. Elle aidait son mari dans sa petite entreprise familiale, en tenant les comptes et s’occupait des commandes. 1 an après son arrivée elle tomba enceinte, c’était le 22 Septembre 1970. Un petit garçon nommé Amon. Trois ans plus tard, c’était donc au tour d’Ario de pointer le bout de son nez.
    Edouard, Héria, Amon et Ario forment a eux quatre une très belle famille, sachant parlez deux langues. Ils vivent a Rochefort sans histoires et sans problèmes. Amon et Ario Jouaient toujours ensembles et Héria malgré sa nationalité était très bien accepter parmi les mamans de l’école de ses enfants. Trois ans après la naissance d’Ario, Héra mis au monde une petite fille du nom d’Isis. Une adorable petite poupée pour Ario et son frère, tout les trois ont hérité du teint halé de leurs mères et de ses beaux yeux vert. Un trio inséparable au fur et à mesure des années.
    C’est vers l’âge de 15 ans qu’il décida de son avenir proche, il serait Cuisinier, Chef ! Sa mère qui adorait faire a mangé préparait toujours de succulent repas a défaut d’aller en Egypte elle la ramenait sur la table. Et se sont les gouts et les saveurs qu’Ario humait avec plaisir, toutes ses odeurs il voulait les capturer et les recréer, faire des mélange, de couleur, de saveur, de matière…. Oui, Ario a l’âme d’un artiste, il alliera sa créativité à la cuisine. Et ni une ni deux, Il s’envola pour la Capital faire ses études dans l’hôtellerie. Il y rencontra l’amour de sa vie, (d’où son tatouage). Mais après 3 ans de vie commune, il garda le chat et elle la télévision. C’était le jour de la séparation. Pauvre homme il n'avait pas vraiment compris ce qui lui arrivait il fut blessé par cette separation brutal et se refugia dans le travail . Il fit des pieds et des mains pour se trouver une bonne place, prouvez qu’il avait ce qu’il fallait pour percer dans ce dur métier de Cuisinier. Ario fit de nombreux stages pour acquérir de nouvelles connaissances et plus d’expérience, c’est ainsi qu’il se tourna uniquement vers les produits Bio, et la cuisine végétarienne (beaucoup plus diversifié a son gout). IL cherche depuis un moment un Viel atelier d’artiste a retaper pour en faire son restaurant. Mais en attendant il s’accorde une pause pour aller assister au mariage de sa cousine sarcastic .

  • CARACTERE :

    C’est un jeune homme têtu, et ambitieux. Il aime le côté farfelu, surtout en cuisine. Sil il est cuisinier ce n’est pas pour rien, il aime faire plaisir, et ravivez vos papilles…
    Ah un homme comme lui, c’est le rêve, il cuisine, repasse son linge, sort les poubelles, donne à manger au chat de la voisine quand elle n’est pas là (et regarde sa télé). Appel ses parents toutes les semaines, et entretient une relation normal avec son frère et sa sœur. Mais alors pourquoi a 35 ans n’est t’il pas marier ?
    Parce qu’il est de mauvaise humeur le matin, il regarde toujours les séries pour ados quand il ne bosse pas le week-end. Se laisse aller pendant les vacances et boit beaucoup avec ses potes. Dès qu’une fille entre dans son appart il n’en fait plus une (sauf de bon petit plat).
    Mais cependant c’est un joyeux Luron qui ne manque pas d’humour, il est toujours partant quand on lui propose de faire quelque chose. Sur l’ile il pourrait être celui qui motive les troupes. Mais attention quand on le cherche, on le trouve. Il est un peu rancunier et n’hésitera pas a vous mettre dans l’embarras si jamais vous lui avez fait du mal, ou une autre personne sans raison.

  • PROFESSION : Cuisinier spécialisé dans la cuisine végétarienne et biologique.

  • VOYAGEZ-VOUS SEUL ? Oui il voyage seul.


  • LA RAISON DU VOYAGE : Ario avait prit des vacances pour le deuxieme mariage de sa cousine.

  • DANS QUELLE PARTIE DE L'AVION VOYAGEZ-VOUS ? Ario voyage toujours en deuxieme classe, pourquoi payer plus cher?

  • LANGUE(S) PARLE(ES) : Français (langue natale), Egyptien (langue maternelle) , Anglais (Langue apprise à l'école).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Passager N° 103
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre plave passager D25 ou D30
» Paris enneigée, le début d'un long voyage ♪[PV Olwen]
» Passager clandestin [PV Arthuria]
» L'ennui n'est il que passager à bord de cette carriole ?
» un oubli passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu [HJ] :: Embarquations :: Passeports en règle-
Sauter vers: