AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'hôtesse de l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Descartes
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous, en bref.
Profession : Hôtesse de l'air
Langue(s) parlée(s) : Français ( parfaitement ), anglais ( très bien ), italien ( bon niveau )
Etat : Perdue, troublée mais surtout blessée à la jambe droite

MessageSujet: L'hôtesse de l'air   Ven 8 Aoû - 11:42

"Bonjour et Bienvenue dans la compagnie Air France. Vous vous engagez pour le vol 826 au départ de Paris et à destination de Sydney . Mais avant de monter dans l'avion, veuillez nous présenter un passeport et votre billet d'avion afin que nous controlions votre identité."



VOTRE PASSEPORT :

  • PHOTO D'IDENTITE :
  • NOM : Descartes, mais malheureusement aucun lien avec le philosophe du même nom =)
  • PRENOMS : Ethel, Olympe, Catherine
  • AGE : 26 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 3 Juin 1982
  • LIEU DE NAISSANCE : France, Paris
  • ADRESSE : Paris
  • TAILLE : 165 cm
  • POIDS : 53 kg
  • COULEURS DES YEUX : Bleus
  • SIGNES DE RECONNAISSANCE :


MAIS NOUS SOMMES CURIEUX. NOUS VOULONS EN SAVOIR PLUS. ALORS PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS...

  • HISTOIRE : Ethel est née le 3 Juin 1982 à Paris, dans une clinique du XVème arrondissement. Elle est le second enfant de Hugues et Isabelle Descartes. Le grand frère d'Ethel est prénommé Matthieu.
    Ethel a toujours vécut à Paris. De son enfance à maintenant. Les liens qui l'attachent à cette ville sont indescriptibles. Elle a beau être allée dans plusieurs pays, avoir visité bon nombre de villes, celle qu'elle affectionne le plus est Paris.
    Les Descartes n'est pas une famille riche, ils sont plutôt moyens. Ethel a fait ses études de maternelle et primaire dans une école privée près de chez elle. Elle est également allée dans un collège et un lycée privés. Pourquoi le privée ? Car ses parents n'aimaient pas le public, les grèves et tout le tralàlà. Trop peu pour eux.
    Ethel, durant son adolescence, était fan d'une série américaine très connue, j'ai nommée Urgences. Vous savez avec le beau Georges Clooney. Elle avait donc envie de devenir médecin. Et plus exactement chirurgienne-obsétricienne. Elle avait envie de sauver des vies, que son existence serve à quelque chose, et surtout, de rencontrer les beaux médecins love xD.
    Après avoir obtenu son Bac Scientifique mention Assez Bien ( et elle en était plus que fière o: ), Ethel tenta la fac de médecine. Pendant une année, elle ne vit presque personne. Elle partageait son temps entre l'amphithéâtre, la bibliothèque et sa chambre dans laquelle elle étudiait encore et toujours. Ce rythme de vie était insupportable. Surtout que les étudiants de médecine n'avait aucune pitié. Une fois, Ethel était malade. Elle avait demandé à quelqu'un de lui prêter ses cours. La personne lui avait répondu qu'elle n'avait qu'à avoir une meilleure défense immunitaire.
    Ethel passa à la fin de l'année ses examens. Elle ne fut pas reçue. Déçue, elle n'essaya pas de les retenter. Ca l'avait dégoutée de tout, des examens, des études, de la médecine et même du genre humain. Elle n'avait pas envie de se tuer au travail et de voir les années s'écoulées sans en profiter.
    Mais elle voulait tout de même gagner sa vie et ne pas vivre aux dépens de ses parents.
    Elle chercha donc qu'elle métier serait bien pour elle. Etant donner qu'elle était passionnée de voyages et de cultures, elle se dit qu'hôtesse de l'air pourrait lui convenir. Elle passa les tests, effectua les stages et commença à travailler pour la célèbre compagnie française : Air France.
    Après avoir travaillé un an et avoir gagné pleins de sous-sous, elle prit un appartement dans Paris avec une ancienne amie de lycée qui voulait devenir professeur de Français.
    Et puis un jour, le 2 Aôut 2008 exactement sarcastic, Ethel fit la bêtise de prendre le vol 826 et atterit sur une île déserte ! Le reste, on ne le sait pas encore...
  • CARACTERE : Ethel a tout d'abord les qualités requises pour être hôtesse de l'air. Ainsi elle possède une voix douce et agréable à entendre. Elle est attentionnée envers les personnes, même celles qu'elle ne connait pas. Si quelqu'un a besoin d'aide, elle est toujours là, après tout c'est son métier que de s'occuper du bien-être des gens.
    Ethel possède un physique agréable à regarder. Ainsi on peut dire que la beauté fait partie de ses qualités.
    La jeune femme possède une résistance physique et nerveuse. Elle est en bonne forme malgré les nombreux voyages qu'elle fait toute l'année et les décalages horaires, et elle tient le coup de vivre sans sa famille et sans ses proches la plupart de l'année. Elle vit un peu sans attache.
    Ethel est ouverte et a le contact facile. On ne peut dire qu'elle est extravertie, car elle n'est pas exubérante. Mais elle a une facilité à créer des liens avec des personnes, ce qui lui vaut d'avoir des contacts dans le monde entier.
    Bien sûr, tout le monde a ses défauts sarcastic. Généralement de bonne humeur, Ethel peut avoir ses moments où elle lâche tout et devient incroyablement pessimiste. Cela arrive seulement quand elle est au bout du rouleau et que quelque chose la contrarie au plus haut point.
    Ethel ment très souvent. Non pas qu'elle se vante et raconte des bobards, elle ne vous dit pas toute la vérité ( mensonge par omission :p ). C'est pour votre bien pense-t-elle. Mais le mieux n'est-il pas la vérité toute simple ?
    Elle est une vraie tête de mule et déteste avoir tort. Elle ne reconnaitra jamais sa faute, quitte à parraitre bornée et stupide. Ethel hait également recevoir des ordres d'autrui, surtout des gens qu'elle ne connait à peine. Elle a du mal à avoir un supérieur. Par contre elle se permet de vous en donner, et gare à vous si vous ne lui obéissez pas !
    Ce n'est pas parce que Mlle Descartes est hôtesse de l'air, et blonde en surcroît sarcastic qu'elle n'est pas intelligente. Bien au contraire. Et en plus de l'être, elle a une soif de savoir importante. Elle aime apprendre et s'intéresse aux cultures et aux langues des peuples du monde entier. Elle est très ouverte d'esprit.


  • PROFESSION : Hôtesse de l'air ( Personnel Navigant Commercial )
  • VOYAGEZ-VOUS SEUL ? Oui, Ethel voyage seule.
  • SI OUI, AVEC QUI ?
  • LA RAISON DU VOYAGE : Si Ethel était à bord de l'avion, c'est parce que c'est son travail !
  • DANS QUELLE PARTIE DE L'AVION VOYAGEZ-VOUS ? Ethel était à l'arrière de l'avion.
  • LANGUE(S) PARLE(ES) : Ethel parle parfaitement le français ( sa langue maternelle ), comprend et parle très bien l'anglais ( langue qu'elle pratique pour son travail ) et elle a un bon niveau d'Italien ( langue apprise pendant ses études et qu'elle pratique de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'hôtesse de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
» La ville hôtesse de la Coupe Memorial MasterCard 2015 dévoilée en avril 2014
» Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse
» Khadija Al-Khâtib ibn Idris al Mussâ - Poétesse, musicienne
» La prophétesse du culte de Kalumbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu [HJ] :: Embarquations :: Passeports en règle-
Sauter vers: