Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mais..ou suis-je? [Pv Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Konrad

Taylor Konrad


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous, en bref.
Profession : Aucune
Langue(s) parlée(s) : Français/Anglais/Italien
Etat :

Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Mais..ou suis-je? [Pv Cameron]   Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] EmptyMer 20 Aoû - 23:14

Le 2 aout 2008.Taylor attendait ce jour avec impatience.Elle voulait au plus vite partir de chez elle et c'était le seul avion qui partait dans la journée.Taylor se fichait pas mal de la destination en fait.Elle n'avait qu'une envie:être loin de Paris.Ëtre loin de sa famille,être loin de ses amies..elle voulait vraiment changer d'air et ne plus revoir les mêmes personnes.Taylor n'avait pas supporter la dispute qu'elle avait eu la veille avec sa mére.Comme d'habitude,le sujet de la dispute était l'avenir de Taylor.Taylor savait trés bien ce qu'elle voulait faire de sa vie mais sa mere n'avait pas du tout le même point de vue.Elle voulait vraiment l'en empêcher et Taylor detestait ça.Elle avait dix huit ans donc elle est assez grande de choisir son avenir et de savoir ce qu'elle veut faire non?Enfin bref,elle avait son sac avec elle qui contenait la moitié de ses affaires.Cela embêtait vraiment Taylor car elle voulait tout prendre mais elle ne voulait pas du tout prendre le risque de rentrer chez elle.Elle connait sa mére et elle sait qu'elle est prête à tout pour que sa fille ne parte pas de la maison,même les pires choses.Elle ne voulait pas prendre ce risque puis elle avait pris assez de vêtements pour tenir quelques jours.Taylor est une fille trés sage à l'origine mais elle est trés inteligente.Voila pourquoi elle à pris la carte bleue à maman XD(toujours de bonne idée celle la).Taylor était toute excitée à l'idée de quitter Paris.Bien sur,elle avait voyager des centaines de fois mais à ce moment précis,elle se rendait enfin compte qu'elle prenait son indépendance.Peu importe ce que penser maman ou papa.Elle faisait ce qu'elle avait envie et personne ne pouvait l'arrêter.Taylor se trouvait dans l'aéroport.Elle avait son bagage en main et son sourire ne cessait de s'afficher sur son visage.Elle entendait au micro que son vol s'approchait à grand pas.L'heure était enfin arrivée,c'était l'heure de prendre l'avion.Taylor s'empressa donc de monter dans cet avion.Aprés quelques heures passées dans l'avion,taylor prit une chambre d'hotel car l'avion allait reprendre le vol le lendemain.Elle prit donc une chambre d'hotel au frais de maman bien sur XD.Le lendemain,elle se rendit à l'aéroport et elle prit son avion.Taylor avait trés mal dormi la veille alors elle s'endormis dans l'avion.Elle dormait trés bien à vrai dire.Tout était calme,c'était si paisible lorsqu'elle sentit une secousse.Bien sur,taylor se reveilla immédiatement et elle demanda ce qu'il se passait.L'homme qui était à côté d'elle lui dit qu'ils allaient s'écraser.Taylor paniquait.Elle se voyait mourir.Elle sentit l'avion s'écrasait puis..le trou noir.C'est tout ce qu''elle à vu.Elle ne savait pas si elle était morte ou bien vivante.Elle pensait que c'était un énorme cauchemards.

Taylor ouvrit les yeux legerement avec un mal de crâne..Elle ouvrit un peu plus les yeux et se trouvait sur une plage.Elle sentit de l'eau alors elle s'empressa de sortir.Elle c'était re trouver dans l'eau.Elle marcha puis s'allongea sur le sable car elle n'avait vraiment plus de sable.h .Elle paniquait un peu puis toucha sa joue et sentit du sang.En effet,elle avait quelques blessures mais rien de grave aparament.Elle essayait de bouger.Tout aller pour le mieux à part qu'elle avait trés mal à la tête.Cela devait être surement du à la chute qu'elle avait du faire.Soudain,taylor se rappela de tout.De l'avion,de la secousse..C'était un vrai miracle pour Taylor de rester envie.Elle était allongée sur le sable.Elle resta allongée et mit une main sur sa tête..


-C'est pas possible..


Dernière édition par Taylor Konrad le Jeu 21 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Tyler

Cameron Tyler


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous, en bref.
Profession : stewart
Langue(s) parlée(s) : français, anglais, italien, allemand
Etat : troublé, un peu amoché, mais entier

Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Mais..ou suis-je? [Pv Cameron]   Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] EmptyJeu 21 Aoû - 0:04

Cameron, stewart de la compagnie Air France, parcourait la plage à la recherche de passagers en vie et ayant besoin d'aide. C'est alors qu'il aperçu une forme foncée être ramener sur le rivage par une petite vague, puis la forme se déplaca par elle-même et s'affaissa sur le sable blanc, chaud, de la plage. Alors Cameron courut vers la personne, car évidemment, la formes foncée était une personne. Il arriva tout près et s'agenouilla dans le sable, puis doucement il retourna la personne et s'aperçu qu'il s'agissait d'une jeune femme de même pas 20 ans. Il posa délicatement deux doigts sur sa carotide (veine pour prendre le pouls). Et il sentit un battement de coeur, oui la jeune femme était vivante, c'était un miracle, car il ne devaient pas être énormément de survivants. Alors il lui déplaca une mèche de cheveux qui était en travers de son visage. Il la lui placa derrière l'oreille puis lui caressa doucement la joue pour la réveiller, car elle avait les yeux fermés, il ne se doutait pas qu'elle n'était pas évanouie.

-Mademoiselle...mademoiselle réveillez-vous...dites moi quelque chose s'il vous plaît

Dit Cameron qui voulait qu'elle se réveille, se qui serait très bon signe sur son état de santé. Il la regardait, elle était très belle, alors c'était une raison de plus pour ne pas la laisser s'en aller...Il voulait voir absolument la couleur des yeux de la demoiselle. Alors comme elle n'ouvrit pas les yeux, Cameron la pris dans ses bras et marcha vers l'intérieur de la plage. Il la déposa là ou on ne pouvait voir aucun corps de passagers moins chanceux. Il prit une des rares couvertures encore entières de l'avion et la posa sur la jeune femme, restant agenouillé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Konrad

Taylor Konrad


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous, en bref.
Profession : Aucune
Langue(s) parlée(s) : Français/Anglais/Italien
Etat :

Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Mais..ou suis-je? [Pv Cameron]   Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] EmptyJeu 21 Aoû - 0:20

Taylor se sentait vraiment trés paniqué.Elle pensait vraiment que l'accident de l'avion était un cauchemard mais quand elle c'était réveillée,elle était dans l'eau.Taylor ne sait pas du tout comment elle à fait pour survivre et pour arriver dans l'océan mais c'était un vrai miracle.Taylor voulait vraiment fuir de chez elle,et maintenant,elle ne savait pas du tout ou elle se trouvait.Enfin bon,elle était envie et ce qui comptait.Quand elle sentit l'eau,taylor ouvrit directement ses yeux.Elle était en train de flotter puis elle essaya de nager pour attérir sur le sable.Elle n'avait plus de force et elle avait mal de partout.Elle avait des courbatures.Certainement à cause de sa chute.Mais il y avait quelque chose qu'elle ne comprenez pas..Si elle avait fait une chute,elle avait du surement attérir dans l'eau mais pourquoi n'avait-elle rien sentie?Peut être que sa chute était trop forte ou bien qu'elle avait perdu connaissance.Enfin bref,elle c'était réveillée en sentant l'eau froide sur son corps puis elle se déplaça vers le sable et s'écroula sur le sable.Elle n'avait plus de force.ELle avait la tête qui tourner et elle avait un trés mal de tête.Elle était donc allongée mais elle fermait les yeux.Elle n'arrivait pas trop à les ouvrir à cause du soleil.Elle était consciente bien sur mais elle n'arrivait pas trop à bouger car elle avait mal.

Il n'y avait aucun bruit.C'était le silence complet.A croire qu'elle était seule sur cette île?Taylor esperait que non car elle préférerait mourir.La solitude,Taylor detestait ça.Elle était donc sur le sable quand elle sentit une présence et une voix.C'était un jeune homme.Taylor sentit qu'il mettait une de ses meches de cheveux derriere son oreille et qu'il lui caressait la joue.Taylor ouvrit ses yeux et regarda le jeune homme.Taylor resta bloqué quelques instants sur le regard du jeune homme.Taylor le trouvait vraiment beau..


-Je suis réveillée..



Taylor regarda donc le jeune homme dans les yeux en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Tyler

Cameron Tyler


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous, en bref.
Profession : stewart
Langue(s) parlée(s) : français, anglais, italien, allemand
Etat : troublé, un peu amoché, mais entier

Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Mais..ou suis-je? [Pv Cameron]   Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] EmptyJeu 21 Aoû - 0:48

-Est-ce que ca va??? Vous vous sentez comment??? Est-ce que vous avez mal quelque part???

Demanda Cameron en regardant enfin la jeune femme danas les yeux. Elle avait de magnifiques yeux bruns, et un très beau visage. Il lui sourit faiblement pour la rassurer. Puis il prit un linge qu'il avait trouvé quelques heures avant. Il alla le trempé dans l'eau et revint vers la jeune femme. Il lui appliqua délicatement sur ses quelques petites coupures au visage, pour qu'elles arrêtent de saigner. Puis il reposa le linge et la regarda à nouveau. Elle était pâle mais commencait à reprendre quelques couleursd, ce qui était très certainement bon signe pensa-t-il.

-Je m'appelle Cameron Tyler, je suis....euh....j'étais le stewart de vol...Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là d'accord??? Je crois que même que nous n'avons plus d'avion, on peut considéré que je suis encore membre du personnel.

Dit Cameron pour détendre un peu la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Konrad

Taylor Konrad


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous, en bref.
Profession : Aucune
Langue(s) parlée(s) : Français/Anglais/Italien
Etat :

Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Mais..ou suis-je? [Pv Cameron]   Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] EmptyJeu 21 Aoû - 12:06

Taylor regarda le jeune homme.Elle lui souriat legerement.Celui ci lui demanda si elle avait mal quelques parts..

-Je vais bien mais j'ai mal à la tête mais je commence à aller mieux

Taylor regarda le jeune homme dans les yeux et lui souria.Elle le trouvait vraiment beau et elle avait ce sourire si bête.Il devait surement la prendre pour une folle ou je ne sais quoi.En même temps,elle pourrait sortire l'excuse qu'elle était choquer par rapport à l'accident d'avion donc elle à était victime elle aussi.Elle regarda le jeune homme qui se présenta et qui lui dit qu'il faisait partit des membres du personnel de l'avion.Elle lui souria donc et ria legerement à sa remarque.Taylor ne pensait pas du tout qu'il faisait partit du personnel.IL était si jeune..enfin il n'y à pas d'âges me direz vous.Pourtant Taylor n'avait pas vu ce charmant jeune homme dans l'avion,elle ne l'aurait pas rater tout de même?

Moi c'est Taylor Konrad..membre du personnel?Nous n'avons plus d'avion?Et comment on va faire pour rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Mais..ou suis-je? [Pv Cameron]   Mais..ou suis-je? [Pv Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais..ou suis-je? [Pv Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le jeu [DJ] :: Plage principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser